Visite guidée du 1er dimanche du mois

dimanche 7 avril 2019, de 11h à 12h

Visite guidée du 1er dimanche du mois

Visiteurs dans l'exposition Stéphane Couturier. Photo : © DR, musée national Fernand Léger / © Stéphane Couturier, 2018
Published at 29 November 2018
De 11h à 12h, visite guidée tous les 1ers dimanches du mois. L'entrée au musée est gratuite, la visite payante : 4,50 € par personne.

Vivement dimanche ! Visite guidée du 1er dimanche du mois

dimanche 7 avril 2019, à 11h

Chaque premier dimanche du mois, venez (re)découvrir les collections du musée national Fernand Léger et/ou l'exposition du moment.

Actuellement, nous présentons les photographies de l'artiste Stéphane Couturier, jusqu'au 29 avril 2019 (exposition prolongée).
Pour + d'informations

Visite précédentes:

Prochaines visites du dimanche à venir en 2019:
1er septembre
1er décembre

RDV à 11h à la billetterie / entrée du musée, avec le guide-conférencier pour débuter ce tour d'horizon de l'art moderne du XXe siècle et aussi de l'art contemporain !

Durée de la visite : 1 heure
Publics : adultes, enfants à partir de 10 ans

Tarifs :
NB : comme tous les premiers dimanches du mois, l'entrée du musée est gratuite pour les visiteurs libres.
Pour suivre la visite commentée, la participation est de 4,50 € par personne.

Légendes : Visiteurs dans l'exposition Stéphane Couturier, jusqu'au 4 mars 2019. Photos : © DR, musée national Fernand Léger / Stéphane Couturier, 2018.